Sports de combats : LES SUPPLÉMENTS NÉCESSAIRES

Les meilleurs suppléments pour les athlètes de sports de combat

Si vous vous entraînez au MMA, au Muay Thai, au Jiu Jitsu brésilien ou même à la boxe, alors vous savez probablement que les sports de combat sont l'une des activités d'entraînement les plus rigoureuses dans lesquelles vous pouvez vous engager.
Vous comprendrez à quel point il peut être épuisant de rivaliser physiquement et mentalement avec un autre être humain. Que vous entraîniez vos compétences ou que vous vous entraîniez avec un concurrent, vous voulez être sûr que votre corps fonctionne à son plus haut niveau.
Une semaine typique de sports de combat implique l'entraînement de vos compétences et techniques, l'entraînement cardiovasculaire et de la force, et même le combat dans de nombreux cas. C'est beaucoup de travail pour le corps, vous voulez être sûr que vous êtes bien nourri afin de pouvoir rivaliser physiquement et mentalement au maximum.
Le problème est que beaucoup de gens ne sont pas correctement nourris car ils équilibrent constamment la formation avec le travail scolaire ou un travail. Il peut être presque impossible de reconstituer correctement votre corps avec les nutriments dont il a besoin pour fonctionner au plus haut niveau.

C'est pourquoi les suppléments sont si importants pour les combattants et les athlètes professionnels du MMA qui comptent sur eux pour améliorer leurs performances en dehors du gymnase.
Pourquoi les combattants devraient utiliser des suppléments? La principale raison pour laquelle les combattants devraient utiliser des suppléments est qu'ils aident à nourrir leur corps et à les maintenir en forme physique et mentale optimale. Je pense que nous savons tous à quel point un entraînement de sport de combat peut être intense. Les sports de combat sont différents de l'haltérophilie car vous êtes constamment mis au défi par un autre être humain qui cherche à utiliser ses compétences pour vous infliger des dommages, alors que, comme en haltérophilie, vous vous lancez un défi strict sans aucun danger.

La formation en arts martiaux présente également de nombreuses difficultés qui ne sont pas toujours impliquées dans la formation de poids. Il y a des combattants qui réduisent leur poids, beaucoup plus d'entraînement cardiovasculaire et d'endurance, et encore plus d'entraînement mental impliqué dans les arts martiaux. Après tout, se battre, c'est se mettre au défi contre un autre être humain, quoi de plus difficile que cela? Les athlètes de sports de combat sont confrontés à plus de défis physiques et mentaux que toute autre activité. Les combattants MMA devraient spécifiquement afficher des niveaux élevés d'endurance, de puissance et d'endurance pendant l'entraînement et la compétition. Les athlètes de sports de combat doivent également se soucier des dangers que présentent leurs adversaires, ce qui n'est requis dans aucune autre activité dans le monde. Chaque fois qu'un combattant entre dans l'octogone ou l'anneau, il met sa vie et sa santé à long terme en danger. Beaucoup de gens ne savent pas que les camps d'avant-combat sont presque toujours accompagnés d'un assortiment de blessures et d'une perte de poids drainante juste pour répondre aux exigences de poids pour la nuit de combat. Ce type de stress peut laisser un combattant épuisé et non motivé pour un combat, ce qui est une autre raison pour laquelle la récupération devrait être de la plus haute importance pour les combattants et les participants aux sports de combat.

Même si vous ne vous battez pas dans un octogone, vous devriez toujours avoir votre corps dans la meilleure forme possible, c'est là que l'importance des suppléments entre en jeu.

 

Quels sont les meilleurs suppléments pour les combattants?

Une formule Pré-entraînement

Un élément essentiel pour assurer une séance d'entraînement réussie implique un supplément de pré-entraînement qui vous donne l'énergie physique et la concentration mentale dont vous avez besoin pour effectuer. De nombreux suppléments pré-entraînement vous donneront de la nervosité et vous feront éventuellement planter, c'est pourquoi il est important de choisir soigneusement vos suppléments. Tous les pré-entraînements ne sont pas identiques, et vous devez être extrêmement prudent lorsque vous achetez un pré-entraînement pour les sports de combat. Un bon pré-entraînement vous donnera un petit coup de pouce d'énergie, cependant, un excellent pré-entraînement préparera votre esprit et vous donnera les nutriments appropriés pour vous dynamiser grâce à un entraînement complet et pas seulement vous donner un coup de pouce de 30 minutes et un crash inévitable . C'est pourquoi il est absolument vital de choisir très soigneusement votre supplément de pré-entraînement, la dernière chose que vous voulez est un pré-entraînement qui aggrave votre entraînement réel.

Des BCAA
BCAA Les acides aminés à chaîne ramifiée (autrement appelés «BCAA») sont trois acides aminés essentiels (isoleucine, leucine et valine) que votre corps ne peut pas produire lui-même. En d'autres termes, la seule façon d'obtenir les BCAA appropriés est la consommation alimentaire ou l'apport de suppléments. Si vous n'avez pas les niveaux de BCAA suffisants dans votre système, le tissu musculaire de votre corps se décomposera afin de reconstituer ses besoins en BCAA (quelque chose que vous ne voulez évidemment pas voir se produire). Les entraînements cardiovasculaires intenses (comme ceux des sports de combat) épuisent vos niveaux de BCAA, ce qui signifie qu'il est absolument vital que vous reconstituiez ces niveaux avec un bon supplément naturel.

Les BCAA aideront également à reconstituer la glutamine qui est un autre acide aminé important qui aide votre corps à fonctionner à son plus haut niveau.

De la Créatine

La créatine est un autre supplément qui s'est révélé améliorer la récupération après un exercice intense. La créatine est composée de trois acides aminés: la glycine, la méthionine et l'arginine.

Notre corps contient naturellement un composé appelé adénosine triphosphate (ATP), qui est une source d'énergie disponible que votre corps utilise naturellement chaque fois que vous soulevez un poids, frappez le sac lourd ou même tirez pour un démontage.

Le problème avec le recours permanent à l'ATP est que cette source d'énergie ne dure que 10 à 15 secondes, c'est là que l'importance de la créatine entre en jeu. La créatine crée plus d'ATP dans le corps, ce qui entraîne en retour plus d'énergie musculaire avec laquelle travailler.

Comme vous pouvez l'imaginer, la créatine peut devenir très utile pour les athlètes de sports de combat, car nous pouvons tous utiliser un peu d'énergie supplémentaire pendant ces séances d'entraînement difficiles.

 

De la Protéine

Un supplément que je pense que nous connaissons tous est la protéine. La protéine est un nutriment dont le corps humain a besoin pour sa croissance et son maintien. Les protéines peuvent provenir de nombreuses sources: œufs, boeuf, poulet, poisson, ainsi que de nombreuses alternatives végétariennes. Les protéines sont l'un des nutriments les plus importants pour les athlètes de sports de combat et tous les athlètes en général, car votre corps utilise des protéines pour nourrir les muscles et vous aider à récupérer plus rapidement.

Beaucoup de gens pensent que la poudre de protéines et le MMA ne se mélangent pas, cependant, ne pas prendre suffisamment de protéines entraînera la perte de tissu musculaire maigre, ce qui vous rendra plus faible, et c'est à peu près la dernière chose que vous voulez faire en tant que combattant.

C’est pourquoi il est important non seulement d’obtenir des nutriments protéiques de la nourriture, mais aussi de maximiser la croissance musculaire en prenant également un pouvoir protéique. J'achète spécifiquement de la poudre de protéine de lactosérum parce que c'est l'une des meilleures sources de protéines que vous pouvez prendre. Une autre grande chose au sujet de la poudre de protéines est qu'il y a tellement d'options différentes à choisir, même certaines options végétaliennes qui sont tout aussi bonnes pour votre corps. Même si vous mangez un régime riche en protéines, je recommande toujours de prendre un supplément de poudre de protéines de haute qualité. De la type « Whey » idéalement.

De l’Omega3

L'huile de poisson. À moins que vous ne viviez sous un rocher, vous avez probablement entendu parler des innombrables avantages de l'huile de poisson, en particulier pour les athlètes. Il y a trop d'avantages à énumérer, cependant, les principaux sont la santé des articulations, la santé cardiaque, la gestion du poids et l'augmentation de la fonction cérébrale. Les innombrables avantages des oméga-3 sont importants pour les athlètes et les professionnels des sports de combat qui s'entraînent plusieurs fois par semaine.

La raison pour laquelle j'utilise personnellement de l'huile de poisson, c'est parce que j'ai toujours mal aux articulations.  N'importe quelle forme de lutte peut exercer une pression très rapide sur vos articulations, c'est pourquoi il est toujours préférable d'obtenir de l'aide de suppléments naturels comme l'huile de poisson (Omega3)

L'entraînement à n'importe quel niveau d'intensité peut avoir un impact sérieux sur vos articulations, c'est pourquoi je recommande toujours l'huile de poisson pour combattre les athlètes de sport pour aider à réduire l'inflammation.

Également, il existe plusieurs formule pour un sommeil de qualité et un maximum de récupération, tout en augmentant le taux de testosteronne de façon naturelle. Ce genre de suppléments est abordable (Ex ; Le ZMA (Allmax Nutrition) et le Comfort PM (XPN)

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de plus amples informations/conseils!

🙏🏻