Soyez « Lean And Mean » pour l’été 2023 »

Ta envie d’avoir « LA » meilleure shape possible pour cette été ? T’aimerais ça perde du gras et avoir une augmentation de ton volume musculaire au maximum de ton potentiel?
Dans cette offre, le seul responsable des limites de tes gains ce sera toi. Parce que de notre côté, on vas te fournir absolument TOUT ce dont tu as besoin
Ta de la volonté à revendre ? Ta un budget à la hauteur d’un gars qui fait du Gym son mode de vie pour te procurer exactement les bons suppléments qu’on vas te suggérer en ordre de priorité pour chaque phase de ton parcours?
Ca te tente pas d’avoir un coach qui te suis au cul parce que t’es capable de t’entraîner tout seul.
Mais pour arriver à cet objectif tu dois respecter 4 mesocycles (4 plans d’entraînement de 4 semaines) pour arriver à ton but ultime pour l’été. Sans te blesser, pour que tes résultats soient durables.
Les résultats vont refléter ton niveau d’engagement envers toi même. Avec ton niveau de discipline à suivre à la lettre le programme, à respecter chaque seconde de tes temps de repos, chaque seconde de tes tempo de mouvement, ta capacité à prendre tes suppléments religieusement.
Ajoutons à cela un minimum de 8 heures de sommeil, aucune goutte d’alcool, un minimum de 4L d’eau chaque jour et plusieurs autres conseil de nutrition qui viendrons avec tes plans d’entraînement.
4 phases qui vont s’enchaîner pour arriver au sommet de ton potentiel
Le tout doit débuter pour remplir le formulaire d’évaluation de ta condition physique ainsi que tes objectifs personnels.
Cout : 25$
Mise sur pied du plan d’entraînement #1. Il peux varier entre 3 et 5 semaines tout dépendant des objectifs fixés et niveau du candidat.
L’ADAPTATION ANATOMIQUE
COUT ; 40$ + Bingo 1 Shaker gratuit.
Exercices généraux et multipartiarticulaires
Apprentissage de nouveaux mouvements
Obtenir un équilibre musculaire + prévention des blessures.
Tout dépendant de votre condition initiale, vous aurez de 1 à 3 session de cardio à faire.
Mise sur pied du plan #2 :
l’Hypertrophie
COÛT : 40$
Intensité entre 70 et 80%
Tout dépendant du muscle, environ 6 exercices par muscles pour 3 séries.
Mise sur pied du plan #4 :
FORCE MAX :
COUT 40$
Le moment où se defonser le plus possible pour augmenter au maximum la quantité de fibre DÉCHIRÉES
Intensité : 90 @ 110%
Temps de repos plus long
Le stress Muscoslosquelettiques sera TRÈS ÉLEVÉ
Exemples de suggestions de supplément pour une phase, voici celle de la phase 4
-Multivitamine
-BCAA (1 portion, à boire avec 750 ML de Gaytorade PENDANT l’entraînement + 5gr de Glutamine)
- AllFlex de AllMax, qui viendras assurer que vos joints et articulations sont bien protégés (A commencer à prendre 12 jours avant cette phase)
-Creatine Monohydrate (5gr, dans un shake Pre-Entrainement)
-Glutamine (5gr, dans le shake Pré Entraînement)
-Beta-Alanine en poudre (1500 mg dans le shake pré entraînement)
-Protéine de type « Gainer »
-Testostérone Booster (2 semaines avant la phase)
Mise sur pied du plan d’entraînement #4 :
Définition Musculaire :
COUT : 40$
Il viendras diminuer au maximum la graisse sous cutanée. 3 de vos 4 entraînements se termineront par 30 minutes de Cardio Vasculaire en intervalles. Tout dépendant du muscle sollicité, vous ferez des séries de 15 @ 18 répétitions avec un temps de repos diminué entre 45 et 30 secondes encore une fois, dépendant du muscle sollicité.
Côté supplément :
Un Brûleur de gras sans stimulant viendras vous donnez un excellent coup de main. Mon choix personnel serait le Adiposlim de ATL Nutrition. Dispendieux, mais les résultats viennent avec.
De l’extrait de thé vert en capsules
-De la L-Carnitine. La formule en liquide de AllMax est excellente cote qualité / prix.
-Du CLA. La formule de AllMax a 3 comprimés par jour est excellente coté qualité prix. Vous en aurez pour 50 jours d’apprivoisements pour une 40e de $
-Une excellente le formule Multivitamine car dans cette phase l’alimentation est très importante. La formule de NovaPharma est plus que complète. Elle viendras éviter tout forme de carences alimentaires surtout si vous y ajoutez un régime bas un calories.
Aussi inclus dans l’offre :
Je serai à l’écoute si jamais vous avez des questions sur n’importe quel sujet. Sur l’exécution d’un mouvement, si vous n’êtes pas en mesure de faire un mouvement correctement, des questionnement sur l’alimentation etc.
Avec l’application Teams, ou un Facetime, il sera facile pour moi de répondre à vos questions, peu importe la nature.
Vous vous engagez dans l’offre ? Une fois le formulaire remplit la phase 1 sera bâtit et vous sers remise par courriels.
Nous vous suggérons fortement de vous prendre en photo avant le 1er entrainement de la phase 1. Une photo de face, une de derrière, une de chaque côté. Gardez les pour vous! Répétez l’exercice au début de la phase 2, 3 et 4. Pour conclure, une dernière séance de photo après votre Plan 4.
••• AUCUN SUIVI AU GYM EST OFFERT. SI VOUS ÉPROUVEZ DE LA DIFFICULTÉ AVEC UN MOUVEMENT, NOUS ALLONS ENTRER EN CONTACT PAR FACETIME ET LES EXPLICATIONS VOUS SERONT TRANSMISES •••
Vos plans d’entraînement seront TRÈS bien détaillés. Tout les informations nécessaire y seront incluses. Si jamais vous désirez plus de détails, nous allons vous en ajouter autant que vous en voulez.
Vous voulez investir dans votre physique? Vous connaissez les bases de l’entraînement mais vous n’avez jamais fait affaire avec un coach personnel certifié.
L’occasion est présentement disponible. No BRAIN No Gain.
Passez ces 4 Mesocyles. Suivez à la lettre le plan.
Vos seuls limites sont celles que vous vous imposez vous mêmes. Avant de suivre ma formation, j’étais le 1er à rire de ceux qui faisais affaire avec un coach personnel. Vous croyez que vous savez vous entraînez?
Avec un investissement total de 185$, je vous invites à en rejaser après ce parcours qui vous conduiras à un niveau jamais atteint. À condition de suivre religieusement les 4 phases pour être le plus massif avec le moins de matière grasse possible.
Intéressé?
Je vous encourages fortement à prendre 4 photos au tout début de votre cheminement et 4 après.
J’ouvrirai un concours ou le gagnant de mériteras la meilleure évolution physique de sa vie !!!
OneTeamEvolution@Gmail.com